Culture

Dans cette section, vous trouverez ce qui est probablement la plus grande passion de ma vie : la lecture. Dans ma « vie d’avant » (avant de devenir infirmière) j’ai fait des études de Lettres. Je suis donc très éclectique dans mes choix de lecture ; j’ai un penchant certain pour la science-fiction et l’heroic-fantasy mais ça ne m’empêche pas de considérer Victor Hugo comme un dieu, rien de moins !

Puisque, comme on l’a dit, ici c’est chez moi, je m’offre un luxe inestimable : donner mon avis, compiler ma bibliothèque idéale. Si je peux faire découvrir un roman extraordinaire ne serait-ce qu’à une seule personne, je serai déjà satisfaite ! Mais je n’aime pas QUE la lecture – j’apprécie aussi le cinéma, les jeux vidéo, la musique… Prêts pour une petite plongée dans mon univers ?

Laisser un commentaire

copyright © linoa13.wordpress.com
Aucun élément de ce site ne saurait être reproduit sans l'autorisation expresse et préalable de son propriétaire.