Cuisine

Parce qu’il faut bien nourrir le corps mais que je ne suis pas obligée de le faire dans la morosité, j’ai développé un intérêt prononcé pour tout ce qui touche à la cuisine, la pâtisserie et de façon plus large, tout ce qui a un goût de c’est-moi-qui-l’ai-fait !

Vous trouverez donc ici mes recettes préférées, mes tentatives plus ou moins fructueuses, mes découvertes délicieuses (ou juste bizarres voire franchement infâmes), pour les grandes occasions ou juste pour tous les jours.

Laisser un commentaire

copyright © linoa13.wordpress.com
Aucun élément de ce site ne saurait être reproduit sans l'autorisation expresse et préalable de son propriétaire.