Loisirs créatifs

Quand, comme moi, on fait un métier qui met les sentiments et parfois la patience à rude épreuve, il est vivement conseillé d’avoir des activités pour se détendre. Mais je ne suis pas trop « sport », comme fille…

Soyez les bienvenus dans ma section futile où je posterai mes petites créations, qu’elles soient de fils ou d’autres matières.

Laisser un commentaire

copyright © linoa13.wordpress.com
Aucun élément de ce site ne saurait être reproduit sans l'autorisation expresse et préalable de son propriétaire.